EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis d’appel d’offres de l’UGP du Fonds mondial de lutte contre le SIDA-06/04/2021

global trade corporation SA

TRAVAUX D’EXTENSION ET DE REHABILITATION DES LOCAUX DE L’UNITE DE GESTION DES PROJETS (UGP)

formation en informatique

 Dossier d’appel d’offres ouvert

 N° AOO 002/2021/NFM III-PALU/UGP

01. L’Unité de Gestion des Projets (UGP) du Fonds mondial de lutte contre le SIDA, la tuberculose et le paludisme a obtenu des financements auprès du bailleur afin de financer les activités et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour financer les travaux d’extension et de réhabilitation de ses locaux.

02. L’UGP sollicite des offres sous plis fermés de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la réalisation de ces travaux.

03. La passation du marché sera conduite par Appel d’offres ouvert conformément au manuel de procédures de l’UGP et ouvert à tous les candidats éligibles.

04. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du secrétariat de l’UGP sis à l’angle avenue de Sarakawa, avenue du 2 Février, côté Sud/Est, immeuble « quatre ministères », rez-de-chaussée, 1re porte à droite, contacts : 22 20 38 14/15, courriel : [email protected]

05. Les exigences en matière de qualifications concernent les capacités technique et financière et l’expérience de l’entreprise

Lire aussi :  Avis d'Appel d'Offres International du Ministère de l'Economie Numérique-22/06/2021

Voir le DPAO pour les informations détaillées.

06. Les candidats intéressés peuvent obtenir gratuitement le Dossier d’Appel d’Offres (DAO) sur CD ROM (fourni par eux-mêmes) ou en envoyant une demande à l’adresse mail indiquée au point 4 ci-dessus, de lundi à vendredi, de 07 heures 00 à 12 heures 00 les matins et de 14 heures 30 à 17 heures 30 les après-midis.

07. Les offres devront être soumises à l’adresse mentionnée au point 4 ci-dessus au plus tard le 06 avril 2021 à 10 heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

08. Les offres doivent comprendre une garantie bancaire de soumission, d’un montant d’un million (1 000 000) de francs CFA.

Lire aussi :  Avis d’Appel d’Offres International de l'ARCEP-16/06/2021

09. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de cent vingt (120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifiées au point 19.1 des IC et des DPAO.

10. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 06 avril 2021 à 10 heures 30 mn à l’adresse suivante : salle de réunion de l’UGP sise à l’angle avenue de Sarakawa, avenue du 2 Février, côté Sud/Est ; immeuble « quatre ministères », 1 er étage, 2è porte à droite.

 

Lire aussi:

L’Agence MSTIC recrute-31/03/2021

Avis d’appel à manifestation d’interet du Ministère de l’Economie Numérique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.