EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis d’appel d’offres de l’hopital de BE

Dans le cadre de l’exécution de son budget de fonctionnement et d’investissement de 2021, la Direction de l’hôpital Secondaire de Bè procèdera par des demandes de cotation pour la réalisation de diverses activités dont le coût estimatif par activité est inférieur au seuil de passation des marchés publics.

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 28 714 autres abonnés

A ce titre, des Appels d’Offres Ouverts, des Demandes de Renseignements de Prix et des Demandes de Cotation seront effectués sur la base d’un répertoire préétabli de prestataires. A cet effet, la Direction de l’hôpital de Bè prie tous les opérateurs économiques régulièrement installés au Togo à manifester leurs intérêts à figurer dans ce répertoire de fournisseurs et prestataires. Les domaines concernés par la présente sollicitation sont :

  • Acquisition de réactifs et consommables de laboratoire ; de fournitures d’imagerie médicale ; de fournitures bureau ; de fournitures informatiques ; de fournitures hôtelières ; des consommables médicaux et emballages perdus; des imprimés de bureau ; des cartes et carnets ; de fluides et gaz médicaux ; de produits d’alimentation ; de petits matériels medico-chirurgico non stérile ; de fournitures d’entretien non stockables ; de matériels et mobiliers de bureau ; Logiciels informatiques
  • Contrat de gardiennage ; d’enlèvement des ordures hospitalières ; d’entretien de logiciel de gestion ; d’entretien de forage et ses accessoires ; de sécurité incendie
  • Entretien et réparation des véhicules ; Evacuation des eaux usées ; Aménagements de bureaux et de bâtiments hospitaliers.
Lire aussi :  Avis d’Appel d’Offres de l'UGP du Fonds Mondial de lutte contre le SIDA

Une liste de fournisseurs et prestataires sera établie par domaine d’activités après étude de dossiers et seuls les prestataires figurant sur les listes seront consultés pour d’éventuelles commandes au cours de l’année 2021.

Les potentiels soumissionnaires sont invités à manifester leurs intérêtes en envoyant leurs offres à l’adresse suivante : HOPITAL DE BE, SECRETARIAT DE LA DIRECTION DE L’ HOPITAL B.P. : 61172 Tél. : (+228)22 21 70 71 ou (+228) 22 21 53 17 Fax. : (+228) 22 21 53 17

L’hôpital de Bè rappelle aux fournisseurs et prestataires qui travaillent déjà avec lui qu’ils ne sont pas dispensés de cette formalité, et qu’ils devront produire les mêmes dossiers afin de renouveller leur agrément qui est annuel. Chaque dossier comportera les documents suivants :

Une demande d’agrément précisant en priorité son activité principale et au plus une activité secondaire ; Une copie de la carte d’opérateur économique en cours de validité ; Une copie d’extrait du régistre du commerce et du crédit mobilier; Une copie du quitus fiscal datant de moins de trois (03) mois ; Une attestation de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale datant de moins de trois (03) mois ; La licence d’exploitation dans le secteur de la santé ( pour ceux qui sont dans le domaine médical) ; Des références (attestation de bonne fin d’exécution) ; Une adresse e-mail fonctionnelle est obligatoire ; Un contact whatsapp.

Lire aussi :  Avis d’Appel d’Offres de l'UGP du Fonds Mondial de lutte contre le SIDA

Le dossier doit parvenir au secrétariat de la direction de l’hôpital de Bè sis à l’adresse susmentionnée au plus tard le 15 décembre 2021 à 12 heures T.U.

Prière inscrire sur l’enveloppe “Demande d’agrément pour inscription sur le répertoire de fournisseurs de l’Hôpital de Bè” et indiquer aussi le domaine de compétence. N.B. : L’ hôpital de Bè se réserve le droit de donner une suite ou non au présent.

Lire aussi:

L’association INTÉGRATIONS PLUS recrute-20/11/2021

Avis d’Appel d’Offres du CHU Sylvanus OLYMPIO

La société Bboxx-EDF Togo recherche-30/11/2021

rain soul togo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.