EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis d’Appel d’offres de l’ATBEF-14/05/2021

global trade corporation SA

AON N° 001/ATBEF/BOAD/2021 

formation en informatique

Relatif à la fourniture et livraison de deux véhicules aménagés en clinique mobile

01. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans Togo presse du 18 janvier 2021.

02. L’Association Togolaise Pour le Bien Etre Familial (ATBEF) a sollicité et obtenu de la Banque Ouest-Africaine de Développement des fonds à travers le Projet d’Aménagement des Terres Agricoles de la plaine de l’Oti (PATA-OTI) afin de financer le Marché de Fourniture et livraison de deux véhicules aménagés en clinique mobile. Les véhicules seront fournis au siège de l’ATBEF, sise au 623, Rue de la Binah quartier Tokoin Gbonvie.

03. L’ATBEF sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir et livrer deux véhicules d’au moins 6 mètres de long aménagés en deux compartiments pour servir de clinique mobile à livrer dans 5 mois et Services connexes ; Les véhicules pourront être fournis complètement aménager suivant le plan d’architecture ou partiellement aménagé pour les ouvertures et accessoires.

04. La participation à cet appel d’offres ouvert tel que défini dans les Directives pour la passation des marchés de travaux, de biens et de services (autres que les services de consultants) par un prêt ou une avance de fonds de la BOAD, concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d’Appel d’Offres Ouvert et qui ne sont pas frappés par les dispositions desdites directives.

05. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Association Togolaise pour le Bien Etre Familial (ATBEF) ;

Lire aussi :  Avis d'Appel d'Offres International du Ministère de l'Economie Numérique-22/06/2021

Mme Blandine AGBOLOAPETI, Email : [email protected] Tél. : (+228) 90 05 73 06 et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après Association Togolaise pour le Bien Etre Familial, 623, Rue de la Binah quartier Tokoin Gbonvier ; Tél. : (+228) 22 23 30 00,

E-mail : [email protected]] de lundi à vendredi de 9 heures à 16 heures GMT.

06. Les exigences en matière de qualification sont :

a. Conditions d’ordre légal ou administratif

07. Les candidats devront être en règle vis-à-vis de l’Administration (voir. IC 11.1 (j) des Données Particulières de l’Appel d’Offre (DPAO) pour les informations détaillées.

a. Conditions d’ordre financier

08. Le Candidat doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :

a. Présenter des déclarations appropriées des banques attestant que le candidat a accès à des facilités de crédits équivalent à 50 % le montant de son offre.

b. Présenter des états financiers ou d’extrait des états financiers certifiés des trois dernières années, notamment les années 2017, 2018 et 2019 avec un chiffre d’affaire moyen supérieur ou égal à 1,5 fois le montant de l’offre.

09. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

10. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet à l’adresse mentionnée ciaprès Association Togolaise pour le Bien Etre Familial (ATBEF) au 623, Rue de ka Binah quartier Tokoin Gbonvié à compter de la date de publication de 9 H 00 à 12 H 00 et de 14 H 30 à 16 H 00 contre un paiement non remboursable de Cinquante Mille (50 000) Francs CFA.

Lire aussi :  Avis de demande de renseignement de prix restreint de la Cour Suprême

La méthode de paiement sera en Espèces. Le document d’Appel d’Offres sera immédiatement remis aux candidats intéressés ou adressé à leur frais par la poste.

11. Les Offres doivent être rédigées en langue française et devront être déposées à l’adresse ci-après Association Togolaise Pour le Bien Etre Familial (ATBEF), 623, Rue de la Binah au plus tard le vendredi 14 mai à 10 heures.

Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées aux frais des soumissionnaires concernés sans être ouvertes.

12. Les Offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis et, le cas échéant, d’un observateur indépendant à l’adresse : TOGO, Lomé, 623, Rue de la Binah, ATBEF, salle de réunion, tél. : (+228) 22 23 30 00 le vendredi 14 mai à 11 H 30. 13.

Les Offres doivent comprendre une garantie bancaire de soumission d’un montant de Un million cinq cent mille (1 500 000).

Les Offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.

14. Le marché sera attribué au soumissionnaire dont l’offre techniquement conforme est évaluée la moins disante suivant la combinaison la plus avantageuse au maître d’ouvrage et répondant aux critères d’évaluation et de qualification.

 

Lire aussi:

Bourses de master et doctorat de l’université Mohamed Bin Zayed aux Emirates Arabes Unis-15/04/2021

Avis général d’appel à manifestation du ministères de l’économie-23/03/2021

Le groupe TOGOCOM recrute un.e Chargé.e de Communication

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.