EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis d’appel d’offre national ouvert de SOS Villages d’Enfants Togo-06/05/2021

Fondée en 1949, SOS Kinderdorf International est une Organisation Internationale de développement social qui œuvre pour la satisfaction des besoins et la protection des droits des enfants orphelins et vulnérables.

global trade corporation SA

Elle est présente dans plus de 133 pays dans le monde et en particulier au Togo depuis 1979 à travers SOS Villages d’Enfants Togo.

SOS Villages d’Enfants Togo met en œuvre à Lomé, Atakpamé, Kara et Dapaong des Programmes d’accueil de type familial pour enfants et jeunes, des Programmes de renforcement de la famille, des projets d’éducation ainsi que des programmes de santé (hôpital, centre médical, santé communautaire).

Dans le souci de contribuer aux côtés du gouvernement à apporter une assistance adaptée aux populations vulnérables que SOS Villages d’Enfants Togo dont la mission est de soutenir des familles pour les enfants qui en ont besoin, les aider à construire leur propre avenir et à prendre part au développement de leur communauté, SOS Villages d’Enfants Togo en collaboration avec SOS France a élaboré et met en œuvre le projet “Communautés résilientes à la COVID-19”. Ce projet est mis en œuvre en complément des ensembles de services offerts par les programmes de renforcement des familles en réponse aux effets de la pandémie COVID-19. Son ambition est de réduire les vulnérabilités induites par la pandémie sur les couches vulnérables des communautés ciblées par SOS Villages d’Enfants au Togo dans les préfectures de Zio, Ogou, Kozah et Tône. L’impact de ce projet est d’améliorer la résilience et la capacité de résistance des ménages et des communautés touchées par la pandémie COVID-19 en leur permettant de faire face à ces chocs actuels et futurs.

Lire aussi :  Avis d’Appel d’Offres National Ouvert du Ministère du Désenclavement-03/06/2021

L’objectif général de ce projet est d’améliorer la résilience de 420 familles vulnérables face au COVID-19 dans les préfectures de Zio, Ogou, Kozah et Tône d’ici la fin juin 2022.

Dans le cadre de la mise en œuvre dudit projet, il est prévu une évaluation des chocs de la pandémie sur la capacité de production des ménages au sein des communautés en vue de mieux orienter les appuis sur le terrain. Les présents termes de références sont élaborés à cet effet.

Les sociétés intéressées par l’appel d’offre peuvent retirer les termes de référence à partir du 06 mai 2021, à l’adresse ci-après :

Lire aussi :  La BCEAO recrute-20/05/2021 (02 postes)

Direction Nationale SOS Villages d’Enfants Togo, Tokoin-Wuiti, B.P. : 1394 Lomé, Tél. : 22 26 01 06

 

Lire aussi:

Career global corporation recrute

Comment Savoir Instantanément Si on vous Dit La Vérité… Ou Si On Vous Ment

Diverses annonces Mai 21 n°1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.