EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis d’appel d’offre international de l’Alliance pour le Biodigesteur en Afrique de l’Ouest et du Centre

AVIS D’APPEL D’OFFRE INTERNATIONAL EN VUE DE LA SELECTION D’UN CABINET CHARGE DU RECRUTEMENT DU SECRETAIRE EXECUTIF DE L’ALLIANCE POUR LE BIODIGESTEUR EN AFRIQUE DE L’OUEST ET DU CENTRE

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 26 010 autres abonnés

1. Contexte

L’Alliance pour le Biodigesteur en Afrique de l’Ouest et du Centre (AB/AOC) est un établissement public international qui a été créée le 4 octobre 2018 par les huit (8) Etats ci-après : Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Guinée, Mali, Niger, Sénégal et Togo. Son siège social est basé à Ouagadougou au Burkina Faso.

L’objectif de l’AB/AOC est de contribuer à l’amélioration des conditions de vie et de la résilience des populations rurales et péri-urbaines à travers le développement et la promotion de la technologie du biodigesteur. Son fonctionnement est régi par le Conseil des Ministres, le Conseil d’Administration et le Secrétariat Exécutif
qui est son organe d’exécution.

Lire aussi :  Appel d'offres du PNUD-22/07/2021

Dans le cadre du démarrage de ses activités , l’Alliance lance le présent avis d’appel d’offre international en vue de s’attacher les services d’un Cabinet installé dans l’un de ses pays membres et spécialisé en gestion des ressources humaines et en recrutement de cadres de haut niveau.

2. Objectif de la mission

Permettre au Conseil d’Administration de l’AB/AOC de disposer de trois (3) candidatures potentielles en vue de pourvoir le poste de Secrétariat Exécutif.

3. Composition du dossier de soumission

Le dossier de soumission est constitué d’une offre technique et d’une offre financière contenues dans deux (2) enveloppes séparées qui doivent être insérées dans une grande enveloppe portant la mention suivante : « Offre pour la sélection d’un Cabinet chargé de la sélection de candidats au poste de Secrétaire Exécutif de l’AB/AOC – A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement ».

Lire aussi :  Appel d'offres du PNUD-22/07/2021

Les cabinets souhaitant prendre part à cet appel d’offre international peuvent obtenir les termes de référence de la mission en consultant notre Site Web : www.ab-aoc.org index « OPPORTUNITES » ou par email aux adresses [email protected] et [email protected] ou en appelant au (+226) 25 39 38 68.

Lire aussi:

Le Cabinet EXPERTYM GROUP recrute-16/07/2021 (03 postes)

Certificat professionnel en suivi-évaluation de projet (2è édition de l’année 2021)

15 COMMERCIAUX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.