EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis d’appel de La Coalition Nationale Togolaise pour l’Education Pour Tous

AVIS D’APPEL A PROPOSITIONS

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 28 750 autres abonnés

Pour la sélection d’un (e) consultant (e) chargé (e) de conduire l’évaluation à mi-parcours du projet « Renforcement de la Société Civile pour la Lutte contre les Violences du Genre au Togo », projet cofinancé par Plan International Suède à travers l’Agence Suédoise de Développement International (ASDI. La Coalition Nationale Togolaise pour l’Education Pour Tous (CNT/EPT), un des partenaires de mise en œuvre dudit projet, invite par la présente, tout cabinet ou consultant intéressé, à soumettre des propositions technique et financière pour conduire cette évaluation.

La prestation, objet de la présente, couvrira les Régions des Plateaux et Centrale précisément dans sept (07) préfectures (Est-Mono, Moyen – Mono, Blitta, Sotouboua, Tchaoudjo, Tchamba et Mô), zone d’intervention du projet.

Lire aussi :  Le PNUD recrute-11/12/2021

La prestation sera conduite avec la facilitation de la coordination de la CNT/EPT et de l’équipe du projet à Plan International Togo, Bureau de Sokodé ainsi qu’avec les acteurs institutionnels impliqués dans la réalisation du projet (DRE, IEPP, IESG, établissements secondaires, élèves) y compris les acteurs communautaires (chefferies, CCD, APE) et les ONG partenaires de mise en œuvre.

Les propositions relatives aux prestations ci-dessus mentionnées sont susceptibles de servir de base à de futures négociations, et éventuellement donner lieu à un contrat entre le cabinet/consultant et la Coalition Nationale Togolaise pour l’Education Pour Tous (CNT/EPT).

Les cabinets/consultants intéressés peuvent obtenir à partir du 18 octobre 2021 les termes de références et les informations supplémentaires au sujet de cette évaluation à mi-parcours à l’adresse ci-dessous, de 09 h à 12 h et de 15 h à 17 h.

Lire aussi :  Wave recrute (04 nouveaux postes)

Les offres technique et financière doivent être déposées au secrétariat de la CNT/EPT en trois exemplaires au plus tard le jeudi 11 novembre 2021 à 16 h 00 à l’adresse ci-après :

CNT/EPT
Quartier Forever près de la TV LCF
03 B.P. : 30690 Tél. : + 228 22 26 49 47
E-mail : [email protected]
Web : www.cntept.org
LOME-TOGO

immobilier togo
rain soul togo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.