EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

AVIS D’APPEL A PROPOSITIONS DE LA HAPLUCIA-26/01/2021

HAUTE AUTOTRITE DE PREVENTION ET DE LUTTE CONTRE LA CORRUPTION ET LES INFRACTIONS ASSIMILEES

global trade corporate promo

HAPLUCIA

AAP N° 01/HAPLUCIA/PRMP du 11 janvier 2021

1. La Haute Autorité de Prévention et de Lutte contre la Corruption et les Infractions Assimilées (HAPLUCIA) a obtenu une subvention du budget de l’Etat, gestion 2020 pour financer son fonctionnement et son équipement.

Elle a donc l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de services de prestations intellectuelles relatif à la sélection de trois consultants individuels pour l’élaboration de la stratégie nationale de prévention et de lutte contre la corruption et les infractions assimilées

2. La passation du marché sera conduite par la demande de renseignement de prix telle que définie par la réglementation en vigueur et ses textes d’application et ouverte à tous les candidats éligibles.

Lire aussi :  L’AGENCE MSTIC RECRUTE DES AIDES A DOMICILE-25/01/2021

3. Les candidats intéressés sont invités à soumettre leurs propositions techniques et financières pour la prestation des services décrits ci-dessus en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter lesdits services.

4. Les candidats intéressés peuvent consulter ou obtenir gratuitement la demande de propositions à l’adresse mentionnée ci-après :

Haute Autorité de Prévention et de Lutte contre la Corruption et les Infractions Assimilées (HAPLUCIA),Boulevard Jean Paul II prolongé, en face du stade de Kégué Secrétariat administratif, sis au rezde-chaussée, porte n° 2, les jours ouvrables, aux heures suivantes : matin de 09 h à 12 h et après-midi de 15 h à 17 h.

Lire aussi :  Avis à manifestation d'intérêt du CHP-ANEHO-19/02/2021

5. Les propositions devront être déposées à l’adresse ci-dessus indiquée au plus tard le 26 janvier 2021 à 10 h TU. Les propositions remises en retard ne seront pas acceptées.

  •  L’évaluation des propositions se fera suivant les modalités ci-après :
  • évaluation des CV des candidats ;
  •  évaluation des propositions techniques des candidats retenus ;
  •  ouverture et évaluation des propositions financières.
    Les consultants seront choisis selon la méthode de qualité-coût.

Les propositions doivent être valides pendant une période de 90 jours suivant la date limite de dépôt des propositions.

Les propositions techniques seront ouvertes en présence des candidats ou de leurs représentants présents à l’adresse indiquée au point 4, dans la salle de réunion de la HAPLUCIA 26 janvier 2021 à 11h TU.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X