EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis d’Appel à Manifestation d’Intérêt Général du ministère de la Justice-12/02/2021

AVIS D’APPEL A MANIFESTATION D’INTERET GENERAL

global trade corporate promo

Aux fins de constituer une base de données des fournisseurs et des prestataires de service ou de travaux pour l’année 2021, le ministère de la Justice et de la Législation lance un Avis d’Appel à Manifestation d’Intérêt Général aux fournisseurs et aux prestataires de services ou de travaux désireux de se faire agréer au ministère de la Justice et de la Législation pour les demandes de cotation d’introduire un dossier de candidature sous plis fermés au secrétariat de la Direction des Affaires Administratives et Financières (DAAF) dudit ministère.
Il est rappelé aux prestataires et aux fournisseurs qui travaillent déjà avec le ministère qu’ils
ne sont pas dispensés de cette formalité.

Le dossier de candidature doit comporter :

  •  Les noms, prénoms, raison sociale, adresse, téléphone, fax, e-mail ;
  •  La date de création de la structure, nature juridique, capital social ;
  • Les pièces administratives en cours de validité à savoir : carte d’opérateur économique dont le régime fiscal est réel avec TVA, relevé d’identité bancaire, quitus fiscal datant de moins de trois (03) mois
  •  Les expériences dans le domaine ;
Lire aussi :  Avis d'appel d'offres ouvert de l'UEMOA-23/02/2021

Les brochures ou autres documents de présentation, si possible.

Les domaines d’intervention sont les suivants :

– mobilier de bureau, matériel de bureau, matériel micro-informatique, fournitures de bureau, fournitures informatiques, impression, entretien des bâtiments, entretien des bureaux, entretien du mobilier de bureau, entretien du matériel de bureau, entretien du matériel informatique entretien des véhicules, entretien climatiseurs et groupes électrogènes, habillement, matériel équipements médicaux et hospitaliers, outillage technique, travaux de construction.

Les dossiers de candidature devront être déposés au secrétariat de la Direction des Affaires Administratives et Financières au plus tard le 12 février 2021 à l’adresse suivante :

Secrétariat de la Direction des Affaires Administratives et Financières B.P. :121- Lomé (Togo) Tél. : (00228) 90 98 47 62 / 22 50 48 86 sis sur le Boulevard de la nouvelle Présidence de la République, derrière l’immeuble de Togo Télécom

Lire aussi :  Afrique prévoyance recherche-15/02/2021

N.B. : Seuls les candidats retenus seront ultérieurement contactés.

Toute demande de renseignement complémentaire devra être envoyée à l’adresse susmentionnée.

L’intérêt manifesté ne donne aucune prérogative quant à l’octroi de toute forme de faveur sur les commandes publiques à passer qui feront l’objet de concurrence.

 

Lire aussi:

La Plateforme industrielle d’Adeticope (PAI) recrute-29/01/2021

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X