EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis d’appel à manifestation d’intérêt du Ministère de l’Urbanisme-04/03/2021

ETUDES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES AVEC ELABORATION DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES RELATIVES AUX TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU PONT DE KPELEOUWAYI AINSI QUE L’AMENAGEMENT ET LE BITUMAGE DE LA VOIE RELIANT LA RUE BITUMEE AU NIVEAU DE L’ABATTOIR A LA RN15 AU NIVEAU DU CENTRE DON BOSCO (1600 ml) DANS LA VILLE DE KARA

global trade corporation SA

AMI Nº 03/2021/MUHRF/DGIEU/PIDU

Le Gouvernement de la République Togolaise représenté par le Ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Réforme Foncière a obtenu de l’Association Internationale de Développement (IDA) un crédit pour le financement du Projet d’Infrastructures et de Développement Urbain (PIDU) et a l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements autorisés au titre du contrat pour la mission d’études techniques et économiques avec élaboration du dossier d’appel d’offres relatives aux travaux de construction du pont de Kpéléouwayi ainsi que l’aménagement et le bitumage de la voie reliant la rue bitumée au niveau de l’abattoir à la RN19 au niveau du centre Don Bosco (1600 ml) dans la ville de Kara.

2. Les services de consultant (« services ») comprennent (tâches spécifiques non exhaustives) la réalisation des études techniques et économiques aboutissant à l’élaboration du dossier d’appels d’offres et relatives à :

Phase 1 : APS et justification économique

– Rapport provisoire de l’étude Préliminaire
– Rapport définitif de l’étude Préliminaire
– Rapport provisoire de l’étude d’Avant-Projet Sommaire (APS)
– Rapport provisoire de l’étude économique
– Dossier définitif de l’étude d’Avant-Projet Sommaire (APS)
– Rapport définitif de l’étude Economique

Phase 2 : APD et Etude environnementale

– Rapport provisoire de l’étude Environnementale
– Dossier provisoire de l’étude d’Avant-Projet Détaillé (APD)
– Rapport définitif de l’étude Environnementale
– Dossier définitif de l’étude d’Avant-Projet Détaillé (APD)

Phase 3 : Préparation – Elaboration du DAO

– Dossier d’Appel d’Offres (DAO) provisoire de chaque lot
– Dossier d’Appel d’Offres (DAO) définitif de chaque lot
La durée totale de la mission estimée à quatre virgule vingt-cinq (4,25) mois hors délai de validation des différents rapports, à compter de l’ordre de démarrage des études, est décomposée comme suit :
– APS et justification économique : 1,75 mois
– APD, Etude environnementale : 1,75 mois
– Préparation, Elaboration du DAO : 0,75 mois

Lire aussi :  Avis à manifestation d'intérêt du Ministère des Travaux Publics-04/03/2021

3. Le Ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Réforme Foncière à travers la Personne Responsable des Marchés Publics invite les consultants (firmes/cabinets) éligibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus.

4. Les critères de sélection des consultants sont les suivants :

i. Justifier d’au moins dix (10) ans d’expérience générale dans le domaine du génie civil, des bâtiments et travaux publics ;
ii. Avoir à son actif la conduite/réalisation d’au moins trois missions similaires (études routières et de ponts en milieu urbain avec élaboration de DAO) au cours des cinq (05) dernières années.
Les références attestées sont obligatoires.
Les Candidats intéressés doivent produire un dossier complet avec des informations vérifiables démontrant qu’ils sont qualifiés et expérimentés pour réaliser les présents Services (la qualification générale et le nombre de personnel professionnel permanent, la nature des activités du candidat, le nombre d’années d’expérience, les qualifications du candidat dans le domaine des prestations et notamment les références concernant l’exécution de marchés similaires/analogues requis).

N.B. : Les déclarations relatives aux expériences/missions et formations non attestées ne seront pas prises en compte.

La langue de soumission est le Français.

5. Les Candidats ne peuvent soumettre qu’une seule candidature en leur nom propre ou en Groupement. Si un Candidat (y compris le membre d’un Groupement) soumet ou participe à plusieurs candidatures, celles-ci seront éliminées. En revanche, un même Sous-traitant peut participer à plusieurs candidatures.

  • Si le Candidat est constitué en Groupement, la Manifestation d’Intérêt doit inclure :
    une copie de l’accord de Groupement conclu par l’ensemble de ses membres, ou
  •  une lettre d’intention de constituer un Groupement, signée par tous ses membres et accompagnée d’une copie de l’accord de
    Groupement proposé.

En l’absence de ce document, les autres membres seront considérés comme Sous-traitants. Les références et qualifications des Sous-traitants ne sont pas prises en compte dans l’évaluation des dossiers de candidature.

Lire aussi :  Avis d’appel à manifestation d’intérêt de l’ARMP

6. Il est porté à l’attention des Consultants que s’appliquent au présent marché les dispositions de la Section III, des paragraphes 3.14, 3.16 et 3.17 du Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d’Investissement (FPI) de la Banque Mondiale de Juillet 2016 et révisé en novembre 2017 (‘’Règlement de Passation des Marchés’’), décrivant les politiques de la Banque Mondiale en matière de conflit d’intérêt.

7. Un Consultant sera sélectionné selon la méthode de « Sélection fondée sur les Qualifications du Consultant (SQC) » telle que décrite dans le Règlement de Passation des Marchés de la Banque Mondiale.

8. Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes :
Personne Responsable des Marchés Publics/Point focal du Ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Réforme Foncière
Rue Nicolas Grunitzky, 3e étage Immeuble de la Direction Générale de la société des postes du Togo à Nyékonakpoè
Tél. : (228) 90 29 25 09/ 90 30 69 37/ 91 94 39 81 e-mail : [email protected] / [email protected] tous les jours de lundi à vendredi, de 08 h 00 à 16 h 00 heure locale.

9. Les manifestations d’intérêt écrites doivent être déposées à l’adresse ci-dessous (en personne, par courrier postal ou par courrier électronique) au plus tard le 04/03/2021 à 10 heures, heure locale.

Personne Responsable des Marchés Publics/Point focal du Ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Réforme Foncière
Rue Nicolas Grunitzky, 3e étage Immeuble de la Direction Générale de la société des postes du Togo à Nyékonakpoè

 

Lire aussi:

Le Ministère de l’Urbanisme recrute un consultant individuel-26/02/2021

06 ONGs de sensibilisation, de dépistage et de prise en charge des PVVIH

Avis à manifestation d’intérêt du Ministère du Commerce de l’Industrie-27/02/2021

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 24 024 autres abonnés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.