Dans le cadre d’une campagne de sensibilisation, d’éducation et de dépistage au VIH/SIDA trente et six (36) Centres de Développement des Enfants et des Jeunes (CDEJ) des Préfectures de l’AVE et AGOU recherchent, une société pour la fourniture d’intrants médicaux notamment les réactifs pour le dépistage au VIH. Les soumissionnaires de la présente offre devront être en mesure de livrer les produits ci-dessous:
DESIGNATION | Quantité |
KIT complet (Détermine B/100 ; diluants, buffer, Lancet et tubes capillaires…) |
360 |
First reponse B/30 | 36 |

Les sociétés désireuses de concourir au présent appel d’offres doivent présenter les dossiers ci-après :
– Une carte d’opérateur Economique en cours de validité.
– Une autorisation du ministère de la Santé du Togo.
– Une attestation d’enregistrement au registre du commerce.
– Un quitus fiscal en cours de validité.
– Une facture pro-forma/offre financière renseignant sur les garanties offertes sur la qualité des réactifs VIH, les dates de péremption, les délais de livraison, les modalités de paiement, la validité de l’offre.
Les soumissionnaires sont priés de faire parvenir leur offre au plus tard le jeudi le 25 février 2021 à 12 h 00 à l’adresse ci-dessous, sous pli fermé portant la mention : « CDEJ- OFFRE D’INTRANTS/ VIH ». à l’Eglise Evangélique Presbytérienne Assahoun (AVE) non loin de l’agence UTB Assahoun ; Contact : (+228) 93 88 95 88 / 91 60 80 13 N.B. : L’achat des DAO est estimé à 20.000 F CFA
Lire aussi:
FORMATION PRATIQUE EN COMPTABILITE DES ENTREPRISES (1ere Edition de l’année 2021)
Une société d’informatiques recrute des développeurs (3 postes)-27/02/2021