EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Thursday, August 6, 2020

ASECNA lance un Appel d’Offres National

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL

N° 2020/000930/ASECNA/DGRP/TO/IRE

L’Agence pour la Sécurité de la Navigation Aérienne en Afrique et à Madagascar (ASECNA) lance un Appel d’Offres National pour acquérir des batteries et des chargeurs destinés aux activités de sa Représentation du TOGO comptant pour l’exercice 2020.

Le Dossier d’Appel d’Offres (DAO) peut être consulté au secrétariat du Représentant de l’ASECNA au TOGO et retiré au même lieu contre le paiement obligatoire d’une somme non remboursable de Vingt-cinq Mille (25 000) Francs CFA, à partir du 09 Juillet 2020.

La date limite de remise des offres est fixée au 14 août 2020 à 12 heures, heure locale (GMT). Aucune offre arrivée hors délai ne sera examinée. L’ouverture des plis en séance publique devant les soumissionnaires (ou leurs représentants) qui le désirent, aura lieu le même jour (14 août 2020) à 14 heures, heure locale (GMT) à la salle de réunion de ladite Représentation.

Lire aussi :  La CEET recherche

LE REPRESENTANT DE L’ASECNA AUPRES DE LA REPUBLIQUE TOGOLAISE

Komla Amewokpo SUMSA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.