EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Sunday, October 25, 2020

ASECNA – AVIS D’APPEL D’OFFRES

N° 2020 / 001429 / ASECNA / DGRP /TO / IGC

AVIS D’APPEL D’OFFRES

La Représentation de l’Agence pour la Sécurité de la Navigation Aérienne en Afrique et à Madagascar (ASECNA) au Togo lance un appel d’offres pour l’acquisition et l’installation des équipements de musculation pour les salles de sports des services SLI de Lomé et Niamtougou.

Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être retiré par les personnes physiques ou morales intéressées, au secrétariat de la Maintenance des Infrastructures de Génie Civil de la Représentation de l’ASECNA au Togo contre paiement d’un montant non remboursable de vingt mille (20 000 F) francs CFA à partir du 05 octobre 2020. Se munir d’un support électronique (clé USB).

L’ASECNA se réserve le droit de retirer de la consultation toute entreprise dont l’une des prestations a été estimée problématique quant à la qualité des prestations ou tous autres manquements professionnels dans le passé.

Les Offres doivent être adressées à Monsieur le Représentant de l’ASECNA au TOGO, sous pli fermé avec mention sur l’enveloppe :

« ACQUISITION DES EQUIPEMENTS DE MUSCULATION POUR LES SALLES DE SPORT DES SERVICES SLI DE LA REPRESENTATION DE L’ASECNA AU TOGO »

Toutes les offres doivent être déposées au Secrétariat du Représentant de l’ASECNA, Aéroport International GNASSINGBE Eyadèma, B.P. : 10151, Lomé (TOGO), au plus tard  le 06 novembre 2020 à 12 H 00. Aucun dossier arrivé hors délai ne sera examiné.

L’ouverture des plis en séance publique aura lieu le 06 novembre 2020 à 14  H  00  dans  la  salle  de  réunion  du  Représentant  en  présence  des soumissionnaires qui le désirent ou leurs représentants.

 

Lomé, le 1er  octobre 2020

LE REPRESENTANT DE L’ASECNA AUPRES DE LA REPUBLIQUE TOGOLAISE

Komla Amewokpo SUMSA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.