EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Appels à projets de la FAO – Togo

global trade corporation SA

COMMUNIQUE DES APPELS A PROJETS 

formation en informatique

POUR LES INVESTISSEMENTS DIRECTS AUX BENEFICIAIRES AU PROFIT DES ORGANISATIONS DE PRODUCTEURS DE FORETS AGRICOLES AFIN DE DEVELOPPER DES ACTIVITES COMMERCIALES INCLUSIVES BASEES SUR LA FORESTERIE AGRICOLE, LA REPONSE A LA COVID-19 ET AXEES SUR LE MARCHE FINAL. 

VERS DES PAYSAGES RESILIENTS AU CLIMAT ET DES MOYENS DE SUBSISTANCE AMELIORES 

Dans le cadre de la mise œuvre du plan de travail 2021 du Mécanisme Forets et Paysans « Forest and Farm Facility _ FFF » (GCP /GLO/931/MUL), la FAO – Togo, en collaboration avec la Coordination des Organisations paysannes et des Producteurs agricoles (CTOP), lance deux appels à proposition pour des investissements directs aux Organisations des Producteurs Forestiers et Agricoles (OPFA). Il s’agit de : 

1. Appel à proposition sur le programme régulier du FFF 

2. Appel à proposition sur la réponse à la COVID – 19 

Pour postuler, veuillez cliquer ici  ou sur le site de la CTOP au www.ctoptogo.org. 

La proposition (le formulaire de demande rempli et la reconnaissance officielle de l’OPFA) doit être soumise à la FAO Togo aux adresses suivantes [email protected] avec copie Aboudoumisamilou.[email protected] au plus tard le 25 Avril 2021 à 17 h 30. 

Pour postuler, veuillez cliquer ici  ou sur le site de la CTOP au www.ctoptogo.org 

Vous trouverez dans ce lien les détails sur les lignes directrices des deux appels à proposition (critères d’éligibilité et de rejet) ainsi que le formulaire de la demande de subventions. 

Vous trouverez de plus amples informations sur les OPFA sur la page web suivante www.fao.org/partnerships/forest-farm-facility

 

Lire aussi :  L’OIF recrute-09/05/2021 (05 postes)

Lire aussi:

UN TECHNICIEN SUPERIEUR EN GENIE CIVIL OU EN BTP

Un marketeur digital-15/04/2021

Un chauffeur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.