EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis d’appel d’offres du Ministère des Enseignements Primaire (Projet d’Appui à la réforme des collèges Phase 2)

Nom du Projet : Projet d’Appui à la réforme des collèges Phase 2

formation comptable cabinet emmanuel

AAOI N° : N° 001-2021/MEPSTA/SG/UCP/PAREC II

  1. Le Gouvernement de la République Togolaise a obtenu une subvention de l’Agence Française de Développement (AFD) d’un montant de 15 millions d’euros pour financer la mise en œuvre des activités du Projet d’Appui à la Réforme des Collèges, Phase II (PAREC II). Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du marché relatif à l’acquisition des kits pour les professeurs en formation sur les programmes rénovés et allégés.
  2. Le Ministère des Enseignements Primaire, Secondaire, Technique et de l’Artisanat sollicite des Offres sous pli fermé de la part de Soumissionnaires éligibles pour la fourniture de ces kits. Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du secrétariat du PAREC II, sise dans l’enceinte du Ministère des Enseignements Primaire, Secondaire, Technique et de l’Artisanat (anciens locaux situés à proximité de l’Institut National d’Hygiène), côté Ministre : 1er étage. Lomé-TOGO. Email : [email protected] ou [email protected] du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 15 h à 17 h (heures locales) Cél. : (+228) 90 06 20 81.
  3. Les Soumissionnaires intéressés peuvent obtenir les Documents d’Appel d’Offres complets en français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiement non remboursable d’une somme de 100 000 F CFA. La méthode de paiement sera par virement sur le compte du client ou par paiement en espèce au secrétariat du PAREC2.
  4. Les Instructions aux Soumissionnaires et les Cahiers des Clauses Administratives et Générales sont ceux du Document Type d’Appel d’Offres pour la Passation de Marchés de Fournitures de l’Agence Française de Développement.
  5. Les Offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 12 juillet 2021 à 9 h 30 min : Secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics du MEPSTA, au 2e étage de l’immeuble du MEPSTA (voie de la présidence, bâtiment des 3 ministères aile droite 300 m après le carrefour GTA), Cellule des Marchés Publics du MEPSTA, cél. : (+ 228) 93 60 08 00. Lomé-TOGO. Les Offres doivent comprendre une garantie bancaire de soumission de l’Offre pour un montant de 2 000 000 F CFA.
  6. Les Offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires qui le souhaitent à la salle de réunion de la Personne Responsable des Marchés Publics du MEPSTA, au 2e étage de l’immeuble du MEPSTA (voie de la présidence, bâtiment des 3 ministères aile droite 300 m après le carrefour GTA), Cellule des Marchés Publics du MEPSTA, Tél. : (+ 228) 93 60 08 00. Lomé-TOGO. Date d’ouverture : 12/07/2021 à 10 h 00 min.
  7. Les candidats resteront engagés par leurs offres pendant une période de cent vingt (120) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
  8. Les exigences en matière de qualifications sont :
Lire aussi :  Appel à projets du programme de Microfinancements du Fonds pour l’Environnement Mondial

Les conditions légales de l’entreprise

– Ne pas avoir d’antécédents de non-exécution de marché au cours des trois (3) dernières années ;

– Avoir une existence légale et être en règle avec l’administration fiscale

Les conditions financières de l’entreprise

– Avoir un minimum de chiffre d’affaires moyen annuel au cours des trois (3) dernières années au moins égal à 80 000 000 de Francs CFA ;

– Justifier d’une capacité financière d’un montant de 80 000 000 de Francs CFA. Les trois (03) dernières années à considérer pour les états financiers, sont les années, 2018, 2019 et 2020

– Présenter une caution de soumission d’un montant de 2 000 000 de Francs CFA ™

Lire aussi :  Appel à projets du programme de Microfinancements du Fonds pour l’Environnement Mondial

La capacité technique et l’expérience de l’entreprise

– Avoir réalisé à titre de fournisseur principal ou en groupement au moins deux (02) marchés d’une valeur de 85 000 000 de Francs CFA TTC au moins au cours des dix (10) dernières années qui ont été exécutés de manière satisfaisante, pour l’essentiel, et qui sont similaires aux fournitures, faisant l’objet du présent appel d’offres ; Voir les Documents d’Appel d’Offres pour les informations détaillées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.