EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Appel d’offres de SOS Villages d’Enfants

SOS Villages d’Enfants est une organisation sociale non gouvernementale d’aide au développement présente dans cent trente-cinq (135) pays et territoires dans le monde. Elle soutient les familles et aide les enfants à grandir dans un foyer chaleureux. Sa mission consiste à donner une famille aux enfants en difficulté, à les aider à bâtir leur propre avenir et à contribuer au développement des communautés locales. Elle se fonde sur la Convention des Nations Unies sur les Droits de l’Enfant.

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 34 600 autres abonnés

Active depuis 1979, SOS Villages d’Enfants au Togo a pour cible les enfants qui ont perdu leurs parents et ceux dont les parents, pour diverses raisons ne peuvent pas s’occuper. Dans les communautés elle intervient également auprès des enfants vivant dans leurs familles biologiques mais rendus vulnérables par des situations de précarité.
Entre 2017-2018, 3343 filles sont tombées enceintes en milieu scolaire dont six cent trente-six (636) dans la Région des Plateaux qui abrite la préfecture de l’Ogou selon les données du ministère de l’Enseignement primaire et secondaire.

Lire aussi :  L’Hôpital Braun Cinkassé recrute-30/11/2022

Les auteurs de ces grossesses sont entre autres les élèves garçons, les garçons apprentis, les conducteurs de taxis-motos, les enseignants, les hommes d’autres professions libérales (mécaniciens, tailleurs…) et autres fonctionnaires et employés des ONG/Associations et secteurs privés. Cette situation reste préoccupante et des mesures ou actions s’avèrent indispensables.

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet « Intensification de la lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants dans le district d’Ogou, Togo » financé par SOS Iceland, il est prévu une évaluation finale dudit projet. Il s’agit d’apprécier la performance générale du projet, tirer des enseignements de sa mise en œuvre et proposer des recommandations stratégiques et opérationnelles pour des projets similaires.

Lire aussi :  KAPI CONSULT recrute-09/12/2022 (183 postes)

Le présent appel d’offre ouvert s’inscrit dans le cadre du recrutement d’un Cabinet/Equipe de consultants pour cette mission.

A cet effet, SOS Villages d’Enfants au Togo invite les consultants/cabinets d’études intéressés à retirer les Termes de Référence à partir du lundi 10 octobre 2022 à
08 h 00, à l’adresse suivante :

Direction Nationale SOS Villages d’Enfants au Togo ; 112 rue Kiwadjoi
B.P. : 1394 Lomé ; Tél. : (+228) 22 26 01 06 / 22 26 44 04 ; E-mail :
[email protected]

La date de clôture du dépôt des dossiers est fixée au mercredi 28 Octobre 2022 à 15 h 00.

2 Comments

  • BOMBOMA Pakyendou
    BOMBOMA Pakyendou

    Je suis très intéressé par votre appel d’offre, j’aimerais savoir quelles sont les dossiers à fournir
    ? Je suis titulaire d’une licence en Gestion des Ressources Humaines, actuellement employé dans un Cabinet Médical.

    Répondre
  • BAGOSSAGO KOMI YINA
    BAGOSSAGO KOMI YINA

    Votre offre est l’une des offres que j’admire beaucoup.
    Je suis BAGOSSAGO KOMI YINA résident dans la région des plateaux plus précisément dans la préfecture de L’OGOU, je dispose d’un BAC 2 mais j’ai plusieurs diplômes professionnel et expériences , je réponds au 93420967&99443177

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.