EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Appel d’Offres de la cour de justice de la CEDEAO

Identification du marché : AOI/O1/TRAVAUX / Cour de Justice /2020

global trade corporate promo

1. La Cour de Justice de la CEDEAO a alloué ses fonds propres au financement de la réhabilitation de ses nouveaux Bureaux à Abuja, en République Fédérale du Nigeria.

2. La Cour de Justice de la CEDEAO invite par conséquent tous les soumissionnaires intéressés à déposer leur dossier sous plis fermés pour les travaux de réhabilitation en un seul lot, de ses Bureaux construction, à Abuja, en République Fédérale du Nigeria.

3. Les dossiers d’appel d’offres peuvent être achetés au niveau de la Division des Approvisionnements (Procurement Division), Direction de l’Administration et Finances, Cour de Justice de la CEDEAO, 23 Agadez Street, Wuse 2, Abuja. sur présentation d’une demande écrite et contre le paiement d’une somme non remboursable de cinq cent ($500) dollars US incluant les frais d’envoi du dossier.

Pour les soumissionnaires résidant à l’extérieur du Nigeria, le Dossier d’Appel d’Offres peut être envoyé par voie courrier aux soumissionnaires intéressés, sur paiement (virement bancaire) d’une somme non remboursable de cinq cent dollars US (500 US$) à la Cour de Justice (les frais afférents au virement étant à la charge du soumissionnaire). (Coordonnées bancaires disponibles sur demande).

4. Pour toute information complémentaire, les soumissionnaires intéressés sont priés de contacter l’adresse suivante aux heures de travail : du lundi au vendredi de 09 h 00 am (08 h 00 am GMT+1) à 16 h 00 pm (15 h 00 pm GMT+1),
Cour de Justice de la CEDEAO , E mail : [email protected] with copy to d [email protected] ; [email protected] ; [email protected] ;

Il y aura une visite obligatoire du site le 6 Janvier 2021 à 11 h 00 mn ; Tous les soumissionnaires devront s’assurer de participer à leur propre frais à cette visite de site .Tout soumissionnaire qui ne participera pas à cette visite verra son offre rejetée par le Comité d’évaluation.

Lire aussi :  Un Responsable des Etudes-Formateur-15/01/2021

5. Les soumissions sont valables pour une durée de 120 jours suivant l’ouverture de la soumission et doivent être accompagnées d’un dépôt de garantie de 15.000 $ US (Caution bancaire ou Assurance de cautionnement).

6. Les Critères de post qualification sont les suivants :

Fournir les états financiers audités indiquant le Chiffre d’Affaires moyen des cinq (05) dernières années (2015, 2016, 2017,2018,2019) au moins égal au double du montant de la soumission

N.B. : Les états financiers devront être dûment signés par l’Auditeur avec une indication précise de l’adresse et contact du Cabinet d’audit pour les besoins de vérification si nécessaire.

Avoir exécuté comme Principal Contractant au moins un (01) Contrat similaire au cours des cinq(5) dernières années (2015,2016,2017, 2018, 2019) ayant une valeur égale au moins au double du montant de son offre. Pour cela, le Soumissionnaire doit fournir un Certificat de bonne exécution dûment attesté par le Client. Les Contacts et adresses du ou des Clients devront être fournis pour les besoins de vérification.

  • Les équipements minimum essentiels que doit fournir le Soumissionnaire sélectionné pour l’exécution du marché sont :
Lire aussi :  10 COMMERCIAUX-30/01/2021

Concrète Mixer of 500 L – 3
– Tipper Lorry – 2
– Water tank truck – 4 Nr
– Utility Vehicle – 4 Nr
– Poker Vibrator – 10 Nr
– Frontend Loader – 1
– Métal Cutting Device – 1
– Welding Plant – 2
– Excavator – 2
– Dumper – 0
– Mobile crâne – 1
– Roller – 2
Lot de matériel essentiel pour un laboratoire de chantier (à indiquer par chaque soumissionnaire).

7. Les soumissions devront être déposées sous plis fermés dans la Boîte d’Appels d’Offres de la Cour de Justice de la CEDEAO située au niveau de la Division des Approvisionnements (Procurement Division), Direction de l’Administration et Finances, Cour de Justice de la CEDEAO, 23 Agadez Street, Wuse 2, Abuja au plus tard le 18 Janvier 2021, à 11 h 00 am (heure du Nigeria, GMT+1) et porter la mention « Appel d’Offres International pour la réhabilitation des nouveaux Bureaux de la Cour de Justice de la CEDEAO à Abuja , Nigeria. A n’ouvrir qu’en présence du Comité d’évaluation ».

8. Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires qui le désirent le 18 Janvier 2021 à 11 h 30 pm (heure du Nigeria, GMT+1).

 

Lire aussi

SELECTION D’UN CONSULTANT INDIVIDUEL POUR LE RECRUTEMENT D’UN EXPERT EN DEVELOPPEMENT DES CHAINES DE VALEURS POUR LE COMPTE DE PAIAJ

Des Apporteurs d’Affaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.