EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Appel à suggestions ou projets du CCM- Togo

Le Président de l’organisme de Coordination Nationale des Projets financés par le Fonds mondial de lutte contre le SIDA, la Tuberculose et le Paludisme au Togo (CCM- Togo) informe le public que le Fonds mondial de lutte contre le SIDA, la Tuberculose et le Paludisme a lancé l’appel à des propositions pour la note conceptuelle C19RM. Les activités à financer sont les suivantes :

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 25 378 autres abonnés

(i) les interventions visant à atténuer l’impact de la COVID-19 sur les programmes de lutte contre le VIH, la Tuberculose et le Paludisme ;

(ii) des actions pour renforcer la réponse à la COVID-19 et (iii) les initiatives visant à apporter des améliorations urgentes aux systèmes de santé communautaires y compris les réseaux de laboratoire, les chaînes d’approvisionnement et l’engagement avec les communautés vulnérables.

La date de clôture de cet appel est fixée au 30 juin 2021.

Le CCM-Togo se propose d’élaborer une proposition pour la C19RM.

Lire aussi :  Appel à projets du programme de Microfinancements du Fonds pour l’Environnement Mondial

A cet effet, les parties prenantes dans la lutte contre la COVID-19, notamment les ONG/associations, les Organisations communautaires, les Groupes organisés, les institutions publiques, privées et confessionnelles, etc. peuvent soumettre des suggestions ou des projets à intégrer dans la proposition nationale qui sera soumis au Fonds Mondial.

Ils peuvent aussi tout simplement faire prendre en compte leurs préoccupations par le biais de leurs représentants au sein du CCM-Togo ou dans les comités de rédaction multisectorielle et multidisciplinaires mis en place.

Les projets à soumettre au CCM-Togo doivent respecter le canevas suivant :

(i) Intitulé du projet ; (ii) Justification du projet ; (iii) Zone de couverture ; (iv) Population cible ; (v) Objectif principal ; (vi) Objectifs spécifiques ; (vii) Résultats attendus ; (viii) Activités ; (ix) Indicateurs de suivi ; (x) Budget détaillé avec des hypothèses de vérification.

Lire aussi :  Appel à projets du programme de Microfinancements du Fonds pour l’Environnement Mondial

N.B. : Il est nécessaire de préciser la qualité et l’adresse complète du soumissionnaire.

Les projets soumis au CCM-Togo seront examinés par la Commission d’appel national à soumissions. Les projets retenus par le CCM seront entièrement ou partiellement intégrés à la proposition nationale.

Lieu de dépôt et délai

Les projets doivent être envoyés par voie électronique ou postale ou déposés au Secrétariat permanent du CCM-Togo sis au 43 rue des Nations Unies, derrière l’Institut national d’Hygiène, B.P. : 336, Tél. : 22 22 75 03 ; E-mail : [email protected] au plus tard le 15 mai 2021 à 17 heures.

Lire aussi:

Le Fond des Nations Unies pour l’Enfance UNICEF au TOGO recrute-25/05/2021

Le Ministère de la culture et du tourisme recrute-15/05/2021

Climate Analytics recruits-15/05/2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.