EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Appel à projets pour la sélection de 645 jeunes entrepreneurs individuels (primo-entrepreneurs)

Appel à projets pour la sélection de 645 jeunes entrepreneurs individuels (primo-entrepreneurs) bénéficiaires du PAIAJ sur le Plan National 

global trade corporation SA

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet d’Appui aux Investissements Agricoles des Jeunes (PAIAJ), dix – neuf (19) des PME/PMI bénéficiaires du PAEIJSP lancent en collaboration avec l’Unité de Gestion du Projet d’Appui à l’Employabilité et à l’Insertion des Jeunes dans les Secteurs Porteurs (PAEIJ –SP) un appel à projets pour la sélection de 645 jeunes entrepreneurs individuels (primo-entrepreneurs) sur le plan national.

Ces jeunes primo-entrepreneurs seront insérés dans les chaînes de valeurs et clusters agro-industriels existants promus par le PAEIJ-SP. Ils exerceront essentiellement les métiers d’entrepreneurs producteurs et éleveurs dans les filières maïs, manioc, soja, petits ruminants et volailles en vue de renforcer les clusters existants.

Lire aussi :  Global Stratégic Management et Innovation recrute un Administrateur-15/03/2021

Nous publierons sur le site les besoins en jeunes primo-entrepreneurs par PME/PMI ainsi que les conditions de candidatures.

 

Lire aussi:

Pathfinder recrute un/une Chargé(e) des Jeunes et Genre-15/02/2021

Un(une) Community Manager

Le cabinet Axe Capital Humain recrute

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 24 050 autres abonnés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.