EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Appel à projets du ministère du Développement à la Base, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes

Le Ministre du Développement à la Base, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes communique :

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 26 012 autres abonnés

Dans le cadre de la journée internationale de la jeunesse, qui sera célébrée le 12 août 2021, le ministère du Développement à la Base, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes lance un appel à projets pour sélectionner et primer vingt (20) meilleurs microprojets portés par des associations de jeunes.

L’objectif de cette initiative est d’encourager et valoriser l’engagement civique des jeunes regroupés au sein des associations dans notre pays.

A cet effet, les associations de jeunes désireuses de participer au présent appel à projets sont invitées à envoyer du 11 au 30 juin 2021, leurs dossiers de candidatures en fichier unique format PDF à l’adresse suivante : di[email protected] avec copie à [email protected].

Les termes de références du présent appel à projets peuvent être consultés sur le site du ministère : www.devbase.gouv.tg et sur la page facebook de la direction de la jeunesse et de l’emploi des jeunes (direction de la jeunesse Togo).

Pour toute information complémentaire, contacter la direction de la jeunesse sur les numéros suivants : 22 61 63 29 / 90 81 92 75 / 90 84 50 65. 

Lire aussi:

TechnoServe recrute un Comptable (Bénin)

La PNDA recrute-23/06/2021

Une (01) gérante

1 Comment

  • KODOMMA Mèza
    KODOMMA Mèza

    Merci pour cette initiative

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.