dimanche, juillet 21, 2019
EmploiTogo.INFO

Annonces frauduleuses – La CEET met en garde

Partagez cet article

Il nous a été donné de constater la publication sur les réseaux sociaux d’un avis de recrutement de techniciens en électricité et électronique (CAP, BAC F2, F3 et BT), à l’initiative de trois (3) ministères dans le but de renforcer les effectifs du personnel de la Compagnie Energie Electrique du Togo (CEET). L’avis de recrutement indique que les dossiers de candidature seront déposés dans les agences de la CEET.

Nous tenons à rappeler que la CEET dispose de ses propres procédures en ce qui concerne le recrutement de personnel.

La CEET oppose donc un démenti formel au contenu de cet avis de recrutement qui circule actuellement sur les réseaux sociaux, étant donné qu’elle n’utilise pas les réseaux sociaux comme canal de communication pour le recrutement de son personnel.

En conséquence, la CEET met en garde les auteurs et complices de l’utilisation frauduleuse de son image à des fins de propagande et les prévient qu’ils le font à leurs risques et périls.

Lomé, le 25 Juin 2019

Le Directeur Génaral,

Mawusi KAKATSI

Partagez cet article

About The Author

La plateforme des opportunités du TOGO (offres d'emploi, offres de stages, bourses, concours, séminaires de formation, etc.). Si vous l'aimez, partagez-la avec les autres.

error: Contenu protégé !!

Abonnez-vous !

Recevez les alertes de nouvelles offres d'emploi et de stages par E-mail

Votre adresse e-mail a été enregistrée!

%d blogueurs aiment cette page :