EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Agents de documentation du Courtage en Douane (CHB)

Nous recherchons deux agents de documentation du Courtage en Douane (CHB) pour rejoindre notre équipe au Togo. Le but du rôle est de s’assurer que toutes les formalités de documentation douanière pour l’importation / l’exportation / le transit sont traitées et livrées avec précision et en temps opportun.

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 32 984 autres abonnés

Si vous avez de l’expérience dans la documentation du courtage en douane, nous voulons vous entendre !

Merci de postuler avec CV en anglais.

Nous offrons:

Chez Maersk, nous valorisons la diversité de nos talents et nous nous efforcerons toujours de recruter la meilleure personne pour le poste – nous valorisons la diversité sous toutes ses formes, y compris, mais sans s’y limiter : le sexe, l’âge, la nationalité, la race, l’orientation sexuelle, le handicap ou la religion croyances. Nous sommes fiers de notre diversité et la considérons comme une véritable force pour constituer des équipes performantes.

Lire aussi :  Un Chef Service Contrôle Financier-14/08/2022

Principales responsabilités:

• En charge de toutes les formalités de documentation douanière en interne .
• Avoir une bonne compréhension des systèmes douaniers actuels pour le traitement en temps opportun . Veiller à ce que les documents soient soumis en temps voulu et correctement aux agences de l’État.

• Examen des documents du client pour le traitement douanier et documentation complémentaire concernant les différents régimes ou procédures douanières, le cas échéant.
• Assurez-vous que la documentation requise est délivrée ou obtenue auprès des clients et d’autres organismes de réglementation pour accélérer l’exécution

du travail . e avec des agents de terrain pour le traitement des différents documents nécessaires au positionnement des conteneurs .
▪ Assurer la liaison avec les Finances pour le décaissement en temps opportun des fonds pour le paiement des formalités douanières ▪ S’assurer que les factures des douanes et des ports/terminaux sont émises ▪ Mettre à jour Trakit sur l’ état d’ avancement de la chaîne de traitement des documents douaniers Convention terminale de chargement (BAE)

Lire aussi :  Une Stagiaire Chargée de Programme-12/08/2022

Conditions:

• Au moins un titulaire d’un baccalauréat • Bonne connaissance des systèmes douaniers togolais et au moins un an de travail dans un environnement de bureau • Solides compétences interpersonnelles et de communication • Compétences organisationnelles exceptionnelles • Excellentes compétences en communication verbale et écrite (français et bases anglais) • Capacité à effectuer plusieurs tâches dans un environnement au rythme rapide • Solides compétences en informatique

Veuillez postuler avec un CV en anglais, un niveau d’anglais de base est requis.

CLIQUEZ ICI POUR POSTULER

2 Comments

  • Wayidou Aboukari
    Wayidou Aboukari

    Je suis vraiment intéressé

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.