EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

228EvalYouth (TOGO) recrute-23/10/2020 (03 postes)

appel à candidature

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet intitulé : « Implication des jeunes / évaluateurs émergents dans le suivi et l’évaluation du Plan National de Développement togolais, des ODD et de l’Agenda 2063 au Togo, dans le contexte du Covid-19 et au-delà », 228EvalYouth (TOGO), le chapitre d’EvalYouth au Togo avec l’appui du Centre de Recherche, d’Etude et d’Appui Technique (CREAT), lance le présent avis pour les missions suivantes :

global trade corporate promo

1. Recrutement de deux (02) jeunes évaluateurs émergents (JEE) pour la réalisation de l’étude sommaire et une enquête en ligne sur l’engagement des jeunes évaluateurs émergents togolais dans le suivi et l’évaluation des projets, programmes, politiques publiques et agenda régionaux et internationaux (Agenda 2030 des Nations Unies, Agenda 2063 de l’Union Africaine). Cliquez ici https://cutt.ly/6gxw1rh pour télécharger les TDRs et Cliquez ici https://cutt.ly/1gkMdkc pour postuler.

Lire aussi :  Le cabinet JOLONAR CONCEPT recrute une (01) Commerciale

2. Recrutement d’un (01) jeune concepteur pour la conception des outils et visuels des médias sociaux : Cliquez ici https://cutt.ly/1gxwGaR pour télécharger les TDRs et Cliquez ici https://cutt.ly/WgkMjzk pour postuler.

La date limite de dépôt de candidature est fixée au 23 octobre 2020.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez envoyer les demandes à l’adresse email [email protected] avec copie à [email protected].

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.