samedi, octobre 21, 2017
EmploiTogo.info

UN (01) MANAGER DES OPERATIONS (TECHNICIEN SUPERIEUR AGRICOLE / RESPONSABLE DE ZONE H/F)

Lieu : Région des Plateaux / Préfecture de Danyi / Canton d’Ahlon – CDI

AJEF TOGO Sarl est  une entreprise  spécialisée dans l’exploitation agricole, la production et la vente des produits cacaoyers et de tous produits vivriers. Au  sein  de  l’équipe  de  production, nous vous proposons le poste de Manager des Opérations / Responsable de Zone H/F.

Le poste

Sous l’autorité du Directeur des Opérations, vous aurez la responsabilité de gérer en autonomie une zone de production de 260 ha en cacao.  Vous serez en charge de la mise en place et du suivi des plans et programmes de production, de la réalisation  de  fiches  techniques  et  de  guides  méthodologiques  à  destination  de  l’entreprise et  des  producteurs partenaires. Dans ce cadre, vous avez pour mission de manager les Superviseurs / Responsables de Secteur  dans toutes les tâches liées à leurs activités. Vous respectez les procédures et les consignes données. Vous communiquez avec réactivité au Directeur des Opérations les observations du terrain. Vous êtes en charge d’un groupe de 15 Superviseurs / Responsables de Secteur.

Le profil

Compte tenu des missions décrites, le Manager / Responsable de Zone doit maîtriser les techniques de production du cacaoyer, il doit avoir une aisance relationnelle et l’adaptabilité, une connaissance du monde agricole, de l’économie de l’exploitation agricole, de la réglementation relative à la production du cacao, des techniques de conception et conduite de projet, des techniques d’organisation du travail, des techniques de formation/transmission des compétences. Il doit maitriser les outils bureautiques de base (Microsoft Office) ainsi que des techniques de communication et se soumettre à la formation sur les logiciels de gestion interne.

Qualité et compétences complémentaires requises : aptitudes relationnelles, médiation,  qualités rédactionnelles, rigueur et organisation.

La Formation

Brevet de Technicien Supérieur Agricole (BTSA) en production végétale ou en analyse et conduite des  systèmes d’exploitation avec expérience  souhaité de 5 ans. Un diplôme d’ingénieur en agriculture, d’ingénieur agronome, ou d’ingénieur des techniques agricoles sera un atout supplémentaire.

Nous vous remercions de transmettre votre candidature (CV en format PDF et lettre de motivation en mentionnant la réf. AJ 01)  par mail : ajef.recrutement2017@gmail.com

 

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response

%d blogueurs aiment cette page :