mardi, décembre 11, 2018
EmploiTogo.INFO

Le Cabinet LUCREATIF recherche

Partagez cet article

Le Cabinet LUCREATIF recherche pour un de ses clients, pour une mission d’interim un STATISTICIEN ECONOMISTE ASSISTANT. Le caractère urgent des tâches à accomplir requiert que ledit statisticien économiste soit disponible très rapidement.

ACTIVITES :

-Contribuer à la collecte des données (qualitatives et quantitatives) et à la préparation du rapport de revue à mi-parcours du Document de stratégie pays.
-Contribuer à la collecte des données (qualitatives et quantitatives) et à la préparation de l’EPIP/CPIA permettant l’évaluation des politiques et l’allocation des ressources.
-Contribuer à l’élaboration de documents stratégiques et de dialogue (Revue de documents, Notes pays sur les perspectives économiques de l’Afrique, Notes d’appuis-conseil pour orienter la Direction de la Banque et/ou le Gouvernement, etc.).
-Participer au suivi des développements socio-économiques, socio-institutionnels, et économiques et financiers récents (y compris les réformes économiques et financières).
-Contribuer aux autres tâches et actions du programme de travail du Bureau.

PROFILS :

-Disposer au minimum d’un diplôme de Master (I ou II) en Economie, Econométrie, Finances, Economie et statistique, d’un diplôme d’ingénieur Economiste ou d’ingénieur statisticien économiste et/ou tout autre diplôme Equivalent;
-Disposer de quelques mois à 2 ans d’expériences liées à l’économie, la finance, et les statistiques;
-Disposer d’une bonne connaissance des outils quantitatifs pour l’aide à la décision;
-Etre capable de travailler sous pression et dans un environnement multiculturel.

DOSSIER DE CANDIDATURE :

Merci d’adresser le plus vite possible, votre dossier de candidature comprenant un curriculum vitae, copie des attestations de travail à l’adresse ci-après :

Cabinet LUCREATIF

481, rue des Cocotiers – Hanoukopé
LOME – TOGO
Tél : +228 22 20 30 89
Cel : +228 92 49 59 44
E-mail : k.assogba@lucreatif-rh.com

Partagez cet article

About The Author

error: Contenu protégé !!
%d blogueurs aiment cette page :