dimanche, septembre 23, 2018
EmploiTogo.INFO

DES FORMATEURS-23/09/2018

Partagez cet article avec vos amis!

La  Société  ADKONTACT, spécialisée dans la  relation clients, recherche dans le cadre de l’implantation de son activité sur le territoire togolais, des formateurs qui seront en charge d’accompagner les talents de l’entreprise et de les faire monter en compétences.

Au travers de cet emploi, c’est un métier d’avenir avec de véritables perspectives d’évolutions qui vous est proposé. Parce que nous avons à cœur de mettre l’humain au centre de toute notre organisation, nous attachons une importance particulière à la formation de nos collaborateurs afin qu’ils puissent monter en compétences.

LES MISSIONS PROPOSEES

Rattaché(e) au Directeur de Site,  La(e) formatrice (teur) contribue, en plus de sa mission de formation des collaborateurs, à la conception, à l’organisation et à la mise en œuvre pédagogique des modules de formation.

Vos missions seront les suivantes : 

-Animer les sessions de formation et d’information liées aux pratiques professionnelles ;
-Analyser, identifier, mettre en œuvre des actions de formations ou d’instructions terrain pour les équipes opérationnelles ;
-Accompagner le parcours individualisé des collaborateurs en s’assurant de l’acquisition des savoirs, des connaissances et des compétences ;
-Construction et mise en œuvre de l’ingénierie de formation ;
-Elaboration d’ateliers ;
-Accompagner les collaborateurs de l’entreprise dans leur montée en compétences ;
-Coacher individuellement et de façon personnalisée les collaborateurs en difficultés ;
-Veiller au bon respect et à la bonne application des procédures et pratiques commerciales ;
-Etre à jour concernant les évolutions des procédures ;
-Organiser des évaluations pour chaque programme de formation et modules de formation ;
-Intégrer tous les nouveaux collaborateurs dans le cadre de leur parcours opérationnel.

Vous évoluerez dans un environnement de travail inédit sur le territoire mais également dans ce secteur d’activités.  Vous  utiliserez  des  outils  innovants  et  disposerez  d’espaces  de  travail  lumineux  et ergonomiques pour exercer vos fonctions.
Titulaire  d’un  BAC+4/+5,  vous  devez  justifier  obligatoirement  d’une  expérience  significative  en formation.  Idéalement,  vous  justifier  d’une  expérience  convaincante  à  un  poste  similaire  en  Centre d’Appels. Vous avez toutes vos chances si vous avez envie de découvrir un nouveau secteur d’activité et qui ont une aisance naturelle à fédérer et rassembler.
L’ingénierie de la formation ne doit avoir aucun secret pour vous. Vous maîtrisez la méthodologie de projet. Véritable communicant(e)  et à l’écoute, vous avez un excellent esprit de synthèse et êtes capable de faire preuve de capacités organisationnelles tant en matière de gestion du temps et de priorisation des tâches. Vous êtes doté(e) de qualités relationnelles et aimez le travail en équipe.

Nous  attendons  de  l’ensemble  de  nos  collaborateurs,  respect,  loyauté,  rigueur,  réactivité,  sérieux, ténacité et ponctualité.
Vous devrez donc veiller à les partager pour que la collaboration soit pérenne.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Contrat CDD => 40 h / Semaine

Lieu de travail : LOME

Prise de poste : 20 Septembre 2018

Comme  tous  les  collaborateurs  de  l’entreprise,  vous  disposerez  notamment  d’une  formation progressive et bénéficierez d’un dispositif visant à vous accompagner individuellement tout au long de votre parcours professionnel.

Pour candidater, merci de nous adresser par mail votre CV ainsi que votre lettre de motivation afin que nous puissions procéder à l’étude de votre candidature.

Pour candidater, merci de nous adresser par mail votre CV ACTUALISE ainsi que votre lettre de motivation afin que nous puissions procéder à l’étude de votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@adkontact.com, au plus tard le 23 septembre 2018, avec pour objet : FORMATEURS/ADK/RH/RECRUT/2018/09

Partagez cet article avec vos amis!
error: Contenu protégé !!