mardi, décembre 11, 2018
EmploiTogo.INFO

06 postes à pourvoir-25/04/2018

Partagez cet article

Le cabinet Next Conseils Et Services (Management, Finance, Rh & Intérim), recrute pour un complexe hôtelier comprenant un hôtel (40 chambres), une boite de nuit, une piscine et un bar restaurant :

-Un assistant de gestion (H/F) 

Attributions principales 
Assister le directeur général dans la gestion quotidienne de l’hôtel, Assurer l’organisation des rendez-vous et la gestion des audiences du directeur général.

Profil recherché
Etre titulaire d’un Bac+2/3 en Secrétariat, en Assistant de Gestion,  en Gestion Hôtelière, en Gestion Commerciale ou équivalent ou tout autre diplôme équivalent; Avoir de bonnes qualités de gestionnaire, une bonne présentation et le sens des responsabilités ; Avoir deux (02) ans d’expérience de préférence à un poste similaire ; Etre de nationalité togolaise et âgé de 45 ans au maximum.

-Un réceptionniste (H/F)

Activités Principales 
Assurer l’accueil téléphonique ; Accueillir les clients de l’hôtel; Informer sur les conditions de séjour et les services de l’hôtel.

Profil recherché 
Etre titulaire d’un BAC avec une formation en gestion hôtelière, communication, accueil, force de vente, marketing ou tout autre diplôme équivalent; Disposer d’une expérience professionnelle d’un (01) an à un poste similaire ; Avoir une excellente présentation et un sens aigu de l’accueil.

– Deux (02) caissiers (H/F)

Attributions principales 
Assurer dans le respect des horaires l’ensemble des opérations de caisse, Assurer les dispositions réglementaires en matière de journaux  et de bordereaux d’encaissement, Assurer la vérification des fonds à la clôture des caisses

Profil recherché 
Etre titulaire au minimum d’un bac général ou technique plus une formation en comptabilité caisse tout autre diplôme équivalent; Avoir au moins un (01) an d’expérience de préférence à un poste similaire ; Etre de nationalité togolaise et âgé de 20 à 35 ans.

-Deux cuisiniers (H/F) 

Attributions principales 
Assurer la gestion quotidienne des taches relatives à la fourniture du restaurant de l’hôtel, Effectuer, sur demande des clients, des préparations spéciales, Coordonner le travail de l’ensemble de l’équipe sous leur responsabilité.

Profil recherché 
Etre titulaire d’un BEPC + FORMATION, d’un BEP-H (Option Cuisine) ou tout autre diplôme équivalent ; Disposer d’une expérience professionnelle d’au moins deux (02) ans à un poste similaire; Etre rigoureux et organisé, savoir gérer des équipes et avoir une bonne maîtrise de ses missions.

Merci d’adresser un dossier de demande comprenant lettre de motivation, copie d’une pièce d’identité, curriculum vitae détaillé (incluant photo et prétentions salariales), copies des diplômes et attestations de travail à : Next Conseils Et Services – 1er étage de la pharmacie Djidjolé (tél : 22 31 88 26 / 93 39 67 71 / 98 99 84 47 – appels uniquement, pas de SMS) au plus tard le mercredi 25 avril 2018 à 17h.

NB : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

 

Partagez cet article

About The Author

error: Contenu protégé !!
%d blogueurs aiment cette page :